RERU – Quand la nuit tombera

RERU – Quand la nuit tombera

Avis Appréciation générale : Un Coup de Coeur de Livreshomosf

coupdecoeuricone

Quand la nuit tombera

Adec est druide, guérisseur. Depuis l’extermination de sa meute d’adoption, dix ans plus tôt, Adec a décidé qu’il ne s’attacherait plus à personne, et encore moins à un Sélène loup. Cela serait trop douloureux si cela tournait mal, et le trou béant dans son cœur est déjà bien assez grand. À Crépuscule, il a trouvé son équilibre.
Quand son village est attaqué par des tueurs de Sélènes, Eivind fuit avec sa meute. L’alpha, secoué par cette attaque et par la trahison de son ancien amant, semble trouver en Crépuscule un havre de paix où il pourra s’établir avec les siens et se reconstruire. Adec et Eivind n’avaient pas prévu de se rencontrer. Ils n’avaient pas prévu de se plaire. Pour s’aimer, ils devront dépasser leurs passés et leurs blessures. Mais surtout, ils devront échapper au groupe d’assassins extrémistes qui semblent penser que le monde serait plus beau sans les descendants des dieux.

Avis Appréciation: Très belle découverte d’une superbe homo-romance fantastique mélangeant magie, druide, lycans et même divinités animales… De superbes émotions entre notre jeune druide qui ne veut pas s’éprendre de qui que ce soit pour ne plus souffrir et notre lycan attiré par cet humain qui le repousse mais qui veut également protéger sa meute face aux multiples dangers qui les menacent… Mais n’est il pas déjà trop tard ? Le lien entre notre druide et la meute et son alpha n’est-il pas déjà formé ? Le bonheur d’aimer et de faire partie d’un tout n’est il pas plus fort que la peur de souffrir ? Le mieux est de lire cette histoire qui vous emmènera dans la contrée du village de Crépuscule avec son lac, ses divinités anciennes, ses esprits et ses mystères. Un livre qui a tout pour plaire mélangeant magie et rebondissements à travers une écriture fluide et riche en émotions, des personnages très attachants (Adec, Eivind évidemment mais aussi Pia, Stina…) et une histoire palpitante: une aventure périlleuse où la tristesse sera de la partie mais le bonheur également dans un univers riche et magique! Mérite largement un coup de coeur!!!

Avis: coupdecoeuricone

Vous aimerez aussi...